Thèmes

E46BC321-D4C4-4590-BE9F-96599C4A68C2 Livraisons
Quels sont les modes et délais de livraison?

Plusieurs types de livraison vous seront proposés lors de la validation de votre commande : 

- Colissimo point relais : Livraison sous 48h ouvrable

- Colissimo domicile sans signature (dépôt en boite aux lettres) : Livraison sous 48h ouvrable

- Colissimo domicile avec signature (remise en mains propres) : Livraison sous 48h ouvrable

- Chronopost (Remise contre signature et en mains propres) : Livraison sous 24h ouvrable 


Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Du lundi au vendredi, lorsque votre commande est validée avant 14h, cette dernière est systématiquement expédiée le jour même. Le weekend, les commendes sont préparées le jour-même puis expédiées le lundi matin.


Où se trouve ma commande?

Une fois votre commande expédiée, le numéro de suivi de votre colis (Colissimo et Chronopost) sera disponible sur votre compte Dream Extension.

Vous visualiserez les différentes étapes de l'acheminement de votre colis en cliquant sur ce même numéro.


Où le livreur déposera-t-il mon colis?

- Pour une expédition en Colissimo point relais, le livreur déposera votre colis dans le point relais sélectionné lors de la validation de votre commande.Une pièce d'identité vous sera demandée lors du retrait de votre colis.

- Pour une expédition en Colissimo domicile sans signature, votre colis sera déposé directement dans votre boite aux lettres.

- Pour une expédition en Colissimo domicile contre signature, le livreur est tenu de vous rencontrer afin de vous remettre votre colis en mains propres et également vous faire signer la preuve de livraison.

- Pour une expédition en Chronopost, le livreur est également tenu de vous remettre votre commande en mains propres et vous faire signer la preuve de livraison.


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18121536-0546-4291-B9B0-3FF301A14016 Retours et remboursements
Puis- je procéder à un échange de produit?

Bien sûr! Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner votre produit dans son état neuf afin de réaliser un échange (hors extensions sur mesure).

Téléchargez pour cela le formulaire de retour et retournez votre produit à l'adresse indiquée.

Attention, pour des raison d'hygiène, seuls les sets d'extensions dans un état parfaitement neuf pourront être éligibles à un échange ou à un remboursement. Les colliers de sécurité présents à la base de vos extensions ne doivent pas avoir été retirés et les extensions ne doivent pas présenter d'anomalies (odeur particulière, tâches, noeuds, composants gras..etc).


Quel est le montant des frais de retour?

En cas de retour pour un échange ou un remboursement, les frais de retour sont à la charge du client. Habituellement, un colissimo en bureau de poste présente un tarifs compris entre 3€ et 6€.

(Dans le cas d'un échange, Dream Extension prend à sa charge les frais de renvoi du nouveau produit)


Ma commande est-elle éligible à un échange ou à un remboursement?

Toute commande est éligible à un échange ou à un remboursement dans la mesure où : 

- Le ou les produits retournés se trouvent toujours dans leur état neuf (emballage compris).

- Le retour du ou des produits concernés est effectué dans les 14 jours suivant la livraison de votre commande initiale.


Quels sont les délais et modalités de remboursement?

Une fois votre retour réceptionné dans nos entrepôts, le délais de traitement de votre retour est de 24h/48h.

Le remboursement est ensuite visible sur votre compte bancaire dans un délai compris entre 48h et 96h en fonction des délais inter-bancaires.


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59A2FA0A-8079-4338-ACA1-7A4070B4974C Une question sur ma commande
Quel est le délai de préparation de ma commande?

Du lundi au vendredi, toute commande passée avant 14h est préparée et expédiée le jour même. Toute commande passée après 14h est expédiée le lendemain matin.

Le weekend, les commandes sont préparées le jour même mais expédiées le lundi matin.


Comment suivre ma commande? 

Une fois votre commande expédiée, le numéro de suivi de votre colis (Colissimo ou Chronopost) sera disponible sur votre compte Dream Extension. Vous avez également la possibilité de visualiser les différentes étapes de l'acheminement de votre colis en cliquant sur ce même numéro. Un email vous sera également envoyé par votre transporteur vous permettant de suivre pas à pas la livraison de votre colis.


Comment modifier ou annuler ma commande?

Vous avez la possibilité de modifier ou d'annuler votre commande jusqu'à ce que le statut de votre commande passe à "expédié". 

Appelez pour cela notre service clients au 09 84 58 42 26 muni de votre numéro de commande pour une prise en charge de votre modification ou annulation de votre commande. 


Je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Nous vous invitons à consulter l'état d'acheminement de votre commande grâce au numéro de suivi de votre colis, disponible sur votre compte Dream Extension. 
Si vous constatez que l'état d'acheminement de votre commande indique un statut anormal, nous vous conseillons dans un premier temps de contacter le transporteur concerné afin d'obtenir de plus amples informations:

     - Colissimo: 3631 (appel non surtaxé)

     - Chronopost: 09 69 391 391 (appel non surtaxé)

Il est probable que le transporteur demande l'ouverture d'une réclamation par l'expéditeur (Dream Extension); merci dans ce cas de nous contacter au 09 84 58 42 26 afin de nous faire part du problème rencontré. 


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1982D320-19D5-41E4-A30F-1B4570BA2654 Produits et stocks
Tous les produits présents sur le site sont-ils en stock?

Oui, dès lors qu'il vous est possible d'ajouter un produit au panier, cela signifie qu'il est disponible et prêt à vous être expédié. 

Seules les extensions de cheveux sur-mesure ne sont pas à proprement parler en stock, car elles doivent être produites une fois vos critères pris en compte. Ces extensions sont produites puis expédiées dans un délais moyen de 3 à 4 semaines.


Avez-vous des extensions sur-mesure en stock?

Dans certains cas, oui! Si la majorité des extensions sur-mesure doivent être produites une fois vos critères pris en compte, certaines références peuvent être disponibles et prêtes à vous être expédiées. N'hésitez pas pour cela à joindre notre service clients au 09 84 58 42 26 de façon à vérifier la disponibilité ou non des extensions sur-mesure que vous souhaitez.


Le produit que je souhaite n'est pas disponible, quand le sera-t-il à nouveau?

Dans les très rares cas où un produit serait en rupture de stock, il sera remis en vente dans les jours suivants.

Afin d'être informé au plus vite de la nouvelle disponibilité du produit concerné, n'hésitez pas à nous envoyer un email à l'adresse [email protected] ; l'un de nos conseillers vous contactera alors afin de vous ternir informé. 


85BA1BF0-EEE8-488E-A773-C9AEF0B9CD15 Paiements
Mon paiement en ligne est-il sécurisé?

Tous les paiements effectués sur dreamextension.fr sont totalement sécurisés. Une authentification via le protocole 3D-Secure sera nécessaire pour tout paiement réalisé par carte bancaire.

Alma (établissement partenaire pour les paiements en plusieurs fois) sécurise également les paiements via le protocole 3D-Secure. Dans certains cas, et via une procédure de sécurité renforcée Alma vous demandera de renseigner des informations complémentaires pour s'assurer que vous êtes le ou la titulaire de la carte utilisée.


Quels sont les modes de paiement acceptés? 

Vous avez la possibilité de régler votre commande via:

- Cartes bancaires

- PayPal

- Alma (paiement en plusieurs fois par carte bancaire)

- Virements bancaires (uniquement pour les commandes réutilisées par téléphone)


Puis-je passer ma commande par téléphone? 

Bien sûr! Notre service clients est disponible pour vous conseiller, vous guider et passer votre commande par téléphone au 09 84 58 42 26 du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 14h à 18h.


Comment payer une commande en plusieurs fois?

Ajoutez au panier les produits que vous souhaitez commander, puis au moment de choisir le mode de paiement de votre commande, choisissez "Payez en 2/3/4 fois" puis laissez-vous guider par le processus de paiement Alma.

Certaines informations vous seront peut-être demandées en guise de sécurité (carte d'identité, photo selfie ou autre), pour permettre un paiement sans risque et garanti.


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4368373F-AE0D-4FD7-8DBC-FE73D27CD89C Questions Techniques
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte client

Il est possible que le mot de passe ou l'adresse email renseignés soient erronés. Nous vous invitons dans ce cas à cliquer sur "Mot de passe oublié" afin de réinitialiser ce dernier. Un email contenant un lien de réinitialisation de votre mot de passe vous sera envoyé quelques instants après. 

Si vous ne recevez pas l'email de réinitialisation du mot de passe, il se peut que votre adresse email de connexion soit erronées. Nous vous invitons dans ce cas à contacter l'un de nos conseillers par téléphone au 09 84 58 42 26 afin que ce dernier puisse résoudre le problème rencontré. 


Je ne retrouve pas mon mot de passe / mon identifiant pour me connecter, que faire?

L'identifiant de connexion à votre compte est l'adresse email renseignée lors de la création de ce dernier. Si vous ne parvenez pas à vous connecter avec cette adresse email, nous vous invitons à contacter l'un de nos conseiller au 09 84 58 42 26 afin que ce dernier puisse résoudre le problème rencontré.

En cas d'oubli du mot de passe de votre compte Dream Extension, vous avez la possibilité de cliquer sur "Mot de passe oublié" afin de recevoir un email contenant un lien de réinitialisation de votre mot de passe.


Comment supprimer mon compte Dream Extension?

Merci d'envoyer un email à [email protected] en demandant explicitement la suppression de votre compte client. Votre demande sera prise en compte dans un délais de 72 et votre compte supprimé définitivement. 


Comment utiliser un code promo?

Si vous disposez d'un code promo actif, vous aurez la possibilité de le renseigner dans votre panier. 

Sous le détail de votre panier, cliquez sur "vous avez un code promo" et renseignez ce dernier. Si le code promo est actif, la remise sera prise en compte automatiquement. 


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1E4CB8EF-E69F-4B31-94E2-1E231DF310DF Bien choisir ses extensions
Quelle longueur d'extensions choisir?

En règle générale, pour une personne mesurant entre 1m55 et 1m65, des extensions d'une longueur de 46cm arriveront au milieu du dos tandis que des extensions de 56cm Arriveront au niveau du bas du dos.


Quel volume d'extensions choisir?

Les extensions exclusives 80g sont en général conseillées aux personnes disposant d'ores et déjà de volume et de longueur et souhaitant simplement augmenter le volume de leur chevelure.

Les extensions exclusives 120g sont elles, recommandées pour une augmentation de longueur et/ou de volume.

Les extensions Russes sont elles, également recommandées dans l'optique d'une augmentation de longueur et de volume.


J'hésite entre plusieurs couleurs, pouvez-vous m'aider?

En cliquant sur une des couleurs proposées sur la fiche produit des extensions qui vous intéressent, la photo principale de la page s'actualisera et vous présentera un model ayant les cheveux de la couleur préalablement sélectionnée.

Si toutefois le moindre doute subsistait, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de vos cheveux à l'adresse [email protected]

L'un de nos conseillers se fera une joie de vous guider!


Quelles sont les différences entre les cheveux Indiens et les cheveux Russes?

Les extensions composées de cheveux Russes permettent une utilisation prolongée de 2 à 3 mois par rapport aux extensions composées de cheveux Indiens. La structure du cheveu Russe est tout simplement plus résistante que la structure des cheveux Indiens.

Par ailleurs, les extensions Russes sont en moyenne 20% à 30% plus volumineuses aux pointes que les extensions Indiennes et procurent de ce fait un résultat encore plus naturel!


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1126D3BA-066E-4079-BACE-88CF058A5EA9 Professionnels de la coiffure
Je suis professionnel, puis-je bénéficier de remises?

Bien sûr! En étant professionnel de la coiffure (en salon ou à domicile), vous bénéficiez de remises évolutives en fonction des produits et quantités commandées.

Un numéro SIRET sera cependant nécessaire au déblocage des remise d'appliquées.


Est-il possible d'obtenir un nuancier des couleurs proposées?

Oui! En présentant votre numéro SIRET lors de la validation de votre commande, nous nous ferons une joie de vous offrir un nuancier vous permettant de choisir avec certitudes les couleurs commandées à l'avenir.


Comment intégrer la liste des salons et coiffeurs partenaires Dream Extension?

En tant que professionnel de la coiffure proposant la pose d'extensions Dream Extension, vous aurez la possibilité d'intégrer notre programme de salon et coiffeurs partenaires.

Pour ce faire il sera nécessaire de prendre contact par téléphone avec l'un de nos conseillers au 09.84.58.42.26 afin que ce dernier puisse vous informer au mieux des modalités de ce partenariat.


Quels sont les avantages de faire partie des salons et coiffeurs partenaires Dream Extension?

Dream Extension ne propose aucune prestation de pose d'extensions. Nous recevons donc quotidiennement des demandes de nos clientes concernant le lieu où elles pourront se faire poser leurs extensions Dream Extension.

En faisant partie des salons et coiffeurs partenaires Dream Extension, en plus d'avoir une grande visibilité sur notre site, nos conseillers recommanderont vos services officiellement auprès de vos futures clientes!


854EEF18-E183-4440-B57E-0A39281266EE Problème avec ma commande
Je ne pense pas avoir reçu le bon produit, que faire?

Nous vous invitons à contacter l'un de nos conseillers au 09 84 58 42 26 afin de nous informer du problème rencontré. Nous mettrons tout en oeuvre pour résoudre le désagrément rencontré au plus vite. 


Je rencontre un problème de tenue avec mes extensions, que faire?

Pour les extensions à kératine: Il est possible que la pince chauffante utilisée lors de la pose n'ait pas atteint la température nécessaire à l'obtention d'une tenue optimale, à savoir 200/220°C. En chauffant les points de kératine à cette température, la tenue de vos extensions à kératine devrait être irréprochable. 

Pour les extensions à bandes adhésives: Il est possible que lors de la pose, un petit détail vous ait échappé et altère la tenue des adhésifs une fois les extensions posées. Nous vous recommandons pour cela de vous assurer que:

     - Les cheveux sur lesquels sont posés le extensions soient bien propres et secs.

     - Le voile de cheveux sélectionné pour la pose ne soit pas trop épais.

     - La personne en charge de la pose utilise une pince striée, adaptée à la pose à froid.

     - Les bandes adhésives ne soient pas chauffées

     - Aucun soin gras n'ait été appliqué avant la pose.

Pour les extensions à EasyLoops: Vérifiez que les mèches sélectionnées soient assez épaisses afin que l'accroche du point du fixation soit optimale. Assurez-vous également qu'aucun soin gras n'ait été appliqué avant ou au cours de l'application des extensions.