Quels sont les modes et délais de livraison?
Plusieurs types de livraison vous seront proposés lors de la validation de votre commande :
- Colissimo point relais : Livraison sous 48h ouvrable
- Colissimo domicile sans signature (dépôt en boite aux lettres) : Livraison sous 48h ouvrable
- Colissimo domicile avec signature (remise en mains propres) : Livraison sous 48h ouvrable
- Chronopost (Remise contre signature et en mains propres) : Livraison sous 24h ouvrable
Quand ma commande sera-t-elle expédiée?
Du lundi au vendredi, lorsque votre commande est validée avant 14h, cette dernière est systématiquement expédiée le jour même. Le weekend, les commendes sont préparées le jour-même puis expédiées le lundi matin.
Mon paiement en ligne est-il sécurisé?
Tous les paiements effectués sur dreamextension.fr sont totalement sécurisés. Une authentification via le protocole 3D-Secure sera nécessaire pour tout paiement réalisé par carte bancaire.
Alma (établissement partenaire pour les paiements en plusieurs fois) sécurise également les paiements via le protocole 3D-Secure. Dans certains cas, et via une procédure de sécurité renforcée Alma vous demandera de renseigner des informations complémentaires pour s'assurer que vous êtes le ou la titulaire de la carte utilisée.
Puis- je procéder à un échange de produit?
Bien sûr! Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner votre produit dans son état neuf afin de réaliser un échange (hors extensions sur mesure).
Téléchargez pour cela le formulaire de retour et retournez votre produit à l'adresse indiquée.
Attention, pour des raison d'hygiène, seuls les sets d'extensions dans un état parfaitement neuf pourront être éligibles à un échange ou à un remboursement. Les colliers de sécurité présents à la base de vos extensions ne doivent pas avoir été retirés et les extensions ne doivent pas présenter d'anomalies (odeur particulière, tâches, noeuds, composants gras..etc).